Vous souhaitez nous soutenir ?  D’avance merci.

Grâce à vous et à votre soutien, la Fondation Portray pourra continuer à soutenir ses initiatives de développement de la qualité de vie des personnes en situation de handicap. Toute participation, aussi modeste soit-elle, constitue pour la Fondation un incitant à poursuivre l’exercice de sa mission.

Comment nous soutenir ?

• nos actionsFaire un don par virement sur le compte de la Fondation Portray BE60 0682 4119 4870 | BIC GKCCBEBB (mention en communication ‘don besoins généraux’) Vous bénéficiez de la déductibilité fiscale de vos dons à partir d’un montant de 40 Euros par an. (autorisation accordée jusque 31/12/2022)
    La loi fixe, pour les particuliers, un plafond légal à 10% du revenu annuel imposable, avec un maximum de 250.000 Euros (indexé).
  • Donner sur ce compte BE60 0682 4119 4870 | BIC GKCCBEBB un ordre permanent à votre banque
  • Organiser une activité ou un évènement en faveur de la Fondation Portray
  • Proposer à vos amis et invités d’associer les projets de la Fondation Portray à un évènement, à une fête. A cette occasion, proposez-leur de favoriser un projet de la Fondation Portray.
  • Faire un testament au profit de la Fondation Portray, éventuellement via le système du legs en duo (ou duo legs) à charge pour la Fondation Portray de transférer une partie de votre patrimoine à des personnes qui vous sont chères et peuvent ainsi bénéficier de plus de montants en permettant également à la Fondation Portray de poursuivre ses activités. (Parlez-en à votre notaire, contactez la Fondation)

N’hésitez pas à nous contacter          02/534.00.38   - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Logo Donorinfo

Aucun évènement à venir!