• D’établir des statistiques et volumes de fréquentation et d'utilisation des divers éléments composant les sites Fondation Portray (rubriques et contenus visités, parcours), nous permettant d'améliorer l'intérêt et l'ergonomie de nos services.
  • Pour nous aider à reconnaître votre navigateur comme un ancien visiteur enregistré et nous souvenir de toutes les préférences qui peuvent êtres envoyées pendant la consultation de l'un de nos Sites Internet par votre navigateur. Par exemple, si vous vous inscrivez sur un Site Internet de Fondation Portray, le Site Internet peut enregistrer votre mot de passe, pour que vous n'ayez plus besoin de le remettre chaque fois que vous le consultez.
  • D'adapter la présentation des sites Fondation Portrayaux préférences d'affichage de votre terminal (langue utilisée, résolution d'affichage, système d'exploitation utilisé, etc.) lors de vos visites sur notre site, selon les matériels et les logiciels de visualisation ou de lecture que votre terminal comporte.

Fondation Portray vous invite à consulter les politiques de protection de la vie privée de ces réseaux sociaux afin de prendre connaissance des finalités d'utilisation, notamment publicitaires, des informations de navigation qu'ils peuvent recueillir grâce à ces boutons applicatifs. Ces politiques de protection doivent notamment vous permettre d'exercer vos choix auprès de ces réseaux sociaux, notamment en paramétrant vos comptes d'utilisation de chacun de ces réseaux.

Les choix qui vous sont offerts par votre navigateur