La Fondation Portray : 2005 - 2020 !

La Fondation Portray a été créée le 4 juillet 2005 par Inclusion asbl (alors dénommée AFrAHM). Elle a été reconnue Fondation d’utilité publique par Arrêté Royal du 10 novembre 2005.

La Fondation Portray a été fondée par Inclusion asbl pour répondre à la demande des familles :

‘Qui va être cet œil bienveillant soucieux de la qualité de vie de mon enfant présentant une déficience et qui veillera à ce que les moyens financiers soient affectés correctement au développement de sa qualité de vie ? ‘

2005 à nos jours :

La Fondation Portray grandit, permet à des familles de réfléchir à l’avenir financier de leur enfant et à l’envisager sereinement, La Fondation crée des fonds nominatifs, soutient des projets …

En 2015, la Fondation Portray a fêté ses 10 ans ! et en 2020 15 ans !!!